Un nouveau site d’info pour les entrepreneurs

Un nouveau site d’info pour les entrepreneurs

Le nouveau site d’information pour les entrepreneurs www.pacte-pour-les-entrepreneurs.fr, créé par France Défi, incarne son engagement auprès de ses clients et la qualité de son expertise.

Le site Le Pacte pour les entrepreneurs

Le site Le Pacte pour les entrepreneurs

Afin de renforcer sa notoriété auprès des entrepreneurs,  France Défi déploie depuis 2012 une stratégie de Label Marque à l’échelle nationale. Le groupement a ainsi créé Le Pacte pour les entrepreneurs, qui rassemble et formalise les engagements des experts-comptables membres du groupement.
Avec ce nouveau site, accessible librement depuis un ordinateur ou un smartphone,  France Défi démontre son expertise grâce à des contenus informatifs de qualité, qui font souvent intervenir les membres du groupement.

Un véritable service pour les entrepreneurs

Organisé en 4 rubriques – Gérer, Développer, Prévoir, Penser à soi –, relayant un fil d’actualité Francis Lefebvre, il est conçu pour répondre aux préoccupations des entrepreneurs et leur apporter un véritable service. Il est en permanence actualisé et traite de sujets variés : Transformer une SARL en SAS, Estimer le coût d’une embauche, faire de la veille sur ses concurrents… Rendez-vous sur le site.

Objectif : positionner France Défi comme un partenaire des entrepreneurs, et incarner les engagements du Pacte.

Une mise en avant des membres du groupement

Témoignages, portraits, expertises… les hommes et les femmes de France Défi sont au cœur de l’information. Ils sont interrogés à l’occasion d’une actualité de leur cabinet ou pour apporter un éclairage technique. Le site accueille également les vidéos Xerfi et constituent ainsi un excellent relai à cette autre initiative.
Les entrepreneurs séduits par la qualité du site ne manqueront pas de contacter les cabinets proches de chez eux, grâce à la carte interactive.