300 collaborateurs à l’heure espagnole

300 collaborateurs à l’heure espagnole

Les Carrefours collaborateurs sont des événements importants de la vie du groupement France Défi. Organisés par région, ils permettent aux cabinets qui le souhaitent de réunir leurs collaborateurs autour de séances plénières et d’ateliers thématiques en lien avec l’actualité du marché et de la profession. Une invitation à tisser des liens qui permettent de mieux travailler ensemble, de développer les collaborations et les échanges professionnels.

Plus de 300 collaborateurs réunis à Barcelone

Plus de 300 collaborateurs réunis à Barcelone

 

Pour son 19e Carrefour Collaborateurs, France Défi Centre a innové avec le premier Carrefour  France Défi se déroulant à l’étranger.
Regroupant 11 cabinets de la région Centre, France Défi Centre s’est rendu à Barcelone !
Plus de 300 collaborateurs ont vécu à l’heure espagnole le temps d’un week-end festif les 25, 26 et 27 septembre 2015.
Deux avions affrétés au départ de Tours, splendide hôtel 5 étoiles en plein centre, restaurants de tapas, catamaran, Rallye Barcelona express, match de foot… une organisation sans faille pilotée par Laetitia Chatron, Cyril Chaumeau, Stéphane Lambert et Fabrice Brochard.
Entre tous ces moments de détente, ce voyage a été l’occasion pour Elisabeth Jaquin, secrétaire général du groupement de rappeler l’actualité de France Défi et pour Philippe Guermeur, désormais président, de se présenter à l’ensemble des collaborateurs.
Ce moment de partage permettra assurément à France Défi Centre de continuer à fédérer les équipes et à renforcer les échanges de bonnes pratiques entre cabinets : groupe social, mesures de la performance, RH, sécurité informatique, etc.