Ils viennent de rejoindre France Défi

Ils viennent de rejoindre France Défi

4 cabinets ont rejoint le Groupement France Défi sur le dernier exercice 2016/2017 : ABAQ à Nantes, Cabinet Martin à Saint-Germain-en-Laye, CSJ et MT Conseils à Paris. Présentation et témoignages de trois de ces nouveaux arrivants.

ABAQ

Créé en 2005, ABAQ est dirigé par deux associés, Hervé Mabileau et Jean-François Oillic, et réunit 19 collaborateurs.

Le cabinet accompagne une clientèle principalement constituée d’artisans et de PME-PMI, avec une concentration sur les métiers de l’immobilier, les constructions de maisons individuelles, ainsi que sur les bureaux de tabac.

 

ABAQ a pour objectif 2017-2018 de réussir la transition digitale, autant pour le groupe que pour ses clients, notamment grâce à son offre d’espace de travail Numeriq Conseil lancée dès 2015.

 

CSJ

Créé en 2015 par Julien Cohen-Salmon, CSJ AUDIT & CONSEIL compte 14 collaborateurs et accompagne les TPE et PME appartenant à divers secteurs d’activité : immobilier, hôtels-cafés-restaurants, start-up innovantes, artisans, professions libérales, négoce, BTP, services aux entreprises, etc.

CSJ a pour objectif 2017-2018 de maintenir sa croissance et de poursuivre sa démarche de dématérialisation et de digitalisation.

 

CABINET MARTIN

Fondé en 1939, le cabinet Martin est dirigé par cinq associés, Sylvie Thizon, Grégoire Hollier-Larousse, Isabelle Rivoallan, Nicolas Miegeville et Peggy Parisot,et compte 33 collaborateurs.

Il accompagne environ 1000 entreprises appartenant à des secteurs d’activité très variés : industrie, services, distribution/commerce, secteur non marchand, secteur public/para-public, santé, etc.

Le cabinet Martin a pour objectifs 2017-2018 la poursuite de la digitalisation ainsi que l’intégration d’un cabinet d’expert-comptable.


Dans la même rubrique