Renforcer la notoriété de sa marque
Le troisième pilier du projet d’évolution des cabinets vers l’entreprise de services constitue parfois une révolution culturelle. France Défi apporte à ses membres les outils de leur promotion.
France Défi s’est emparé de la conception des outils et supports de notoriété des marques de ses membres, dans le respect de l’ADN du groupement : l’indépendance.
Seuls les membres de France Défi accèdent au dispositif de communication externe proposé par le groupement, dont l’objectif principal est de démontrer la singularité et de valoriser l’expertise de ses membres.
Efficacité, cohérence, souplesse de personnalisation, ce dispositif propose un plan de communication aux stratégies multiples et complémentaires.
4 types de supports et d’actions sont proposés, tous entièrement personnalisables :
Les outils de communication et d’image :
- 2 modèles de sites Portail, dotés d’un espace réservé aux clients
- Un modèle de plaquette
- 4 modèles de kakemonos pour animer accueil et salons
- 8 modèles d’affiches
- Des propositions de signature mail
Les supports d’information :
- Experts & Décideurs, magazine d’information en ligne destinés aux dirigeants d’entreprise et d’associations, est le « vaisseau amiral » du dispositif de « brand content » de France Défi. 2 articles y sont publiés chaque semaine, relayés sur les réseaux sociaux. Les membres sont sollicités à tour de rôle pour apporter leur éclairage terrain sur les sujets abordés.
- Les dossiers thématiques, compilation de sujets abordés parus sur Experts & Décideurs, sont des outils de valorisation de votre expertise
- Sélection Décideurs, newsletter exclusive, associée à une plateforme vous permettant de réaliser vos propres mailings
- Avec vous, lettre papier mensuelle et ses déclinaisons sectorielles
Les outils d’aide à la vente :
- Flyers Parcours, Pack Missions
Les outils mutualisés :
- Le site Emplois de France Défi
- Le site du groupement
Hervé Granet, assure la coordination de toutes les dimensions de ce pilier Vendre : les actions nationales de communication engagées par le groupement pour la notoriété de marque, et les actions menées et outils développés pour les cabinets sur le marketing, la communication et la commercialisation des offres de services.
Prenez contact avec nous pour échanger avec Hervé Granet, expert-comptable, commissaire aux comptes à Andrézieux.