Une rencontre humaine

Une rencontre humaine

France Défi est avant tout une histoire d’hommes et de femmes qui œuvrent ensemble dans une ligne stratégique commune et partagent les mêmes valeurs.

Adhérer à des valeurs communes

Rejoindre France Défi, c’est adhérer aux valeurs humaines fondamentales du groupement.
Celles-ci constituent le socle de tous les échanges, de tous les développements en commun :

  • Respect
  • Partage
  • Innovation
  • Confiance
  • Indépendance
  • Performance

Être coopté

Pour vous, comme pour le groupement, le principe de cooptation est la garantie de l’entente. Ainsi, les membres de votre région d’implantation doivent à 75 % des suffrages valider votre candidature (60 % suffisent pour un site secondaire).
Pourquoi s’associer si l’on ne partage pas l’essentiel, ou si la concurrence entrave l’échange ?

S’écouter et s’entendre

Les dirigeants de France Défi sont à votre disposition pour vous rencontrer, répondre à toutes vos questions, échanger sur vos objectifs, vos attentes, vos motivations…
Rien de tel qu’une discussion entre entrepreneurs pour véritablement cerner ce que France Défi peut vous offrir, et ce que vous pouvez lui apporter.

Prenez contact avec nous et rencontrez l’une des cinq personnes en charge de la direction des orientations stratégiques :

Philippe_GuermeurPhilippe Guermeur, président de France Défi

Expert-comptable, commissaire aux comptes à Bordeaux, associé dirigeant du cabinet 3 G-Gadras (24 personnes), membre de France Défi depuis 1989

 

Stéphane_LambertStéphane Lambert, vice-président

Expert-comptable, commissaire aux comptes dans le Loiret, associé dirigeant du cabinet Michel Creuzot (126 personnes), membre de France Défi depuis 1989

 

Lionel_SalembierLionel Salembier, vice-président

Expert-comptable, commissaire aux comptes à Dijon, associé dirigeant du cabinet Audit Gestion Conseil (75 personnes) membre de France Défi depuis 1989

 

Hervé_GranetHervé Granet, vice-président

Expert-comptable, commissaire aux comptes à Andrézieux, associé dirigeant du cabinet Axens (72 personnes), membre de France Défi depuis 2009

 

Elisabeth_JaquinElisabeth Jaquin, secrétaire général

Après avoir exercé comme commissaire aux comptes, elle rejoint France Défi et les équipes de René Ricol dès 1989. Elle anime l’ensemble du groupement et assure le lien entre l’équipe de direction et l’équipe opérationnelle.

 

 

 

Dans la même rubrique