CONVENTION FRANCE DEFI 2020

CONVENTION FRANCE DEFI 2020

Publié le 19 novembre 2020

 

L’OPEN DIGITAL 2020 FRANCE DÉFI aura lieu les 26 & 27 novembre prochains.

De l’Alpha à l’Agora, du projet individuel à la réussite collective…

France Défi propose cette année une ouverture sur le monde et sur l’avenir de nos métiers. Une matière à penser et à construire ensemble.

Au programme des invités passionnants :

  • Maud Bailly, Directrice Générale Europe Sud d’Accor, précédemment Chief Digital Officer, elle partagera avec les membres de France Défi les bonnes pratiques de la mutation digitale de son groupe. La profession vit actuellement le même challenge : cassons les codes, sortons du cadre, ayons une gestion agile des organisations. Elle abordera les « Nouvelles organisations du travail : comment réussir le changement du modèle culturel ? »
  • Claude Onesta, sélectionneur de l’équipe de France masculine de Handball 2001-2016, double champion olympique, triple champion du monde et d’Europe, sa méthode de management s’applique bien au-delà du sport. Le célèbre responsable de la performance sportive pour les JO 2024 réserve aux membres du groupement une conférence inspirée de son expérience : « Donner du sens au collectif ».
  • Jean-Charles Samuelian, co-fondateur de la pépite tricolore de l’assurance complémentaire santé ALAN, partagera son expérience et les bonnes pratiques pour recruter les meilleurs talents : « Culture d’entreprise, bien-être au travail et excellence. »
  • Pierre-Yves Lagarde, associé et responsable de l’ingénierie patrimoniale de IMANI Family Office, interviendra sur le thème : « Entreprendre, c’est aussi réussir à s’associer et à valoriser son patrimoine professionnel, tout en assurant la pérennité de sa structure».

Autre temps fort de cette convention, TEEMSI se dévoile…

 

France Défi détaillera les fonctionnalités et atouts de la nouvelle plateforme à quelques semaines de son lancement opérationnel.

 

Une convention riche en témoignages et en partages d’expériences attend les membres de France Défi sur les thèmes du digital et des RH.