Les membres de France Défi

Les membres de France Défi

124 cabinets, comptant 473 experts-comptables et 3 882 collaborateurs… La communauté humaine des membres de France Défi est large et plurielle. Cependant, une véritable culture commune réunit les associés et leurs collaborateurs. Une spécificité France Défi, née de l’échange et de la convivialité.

De toutes tailles

Les cabinets de France Défi sont de toutes tailles, de l’expert-comptable qui exerce seul au groupe employant 600 personnes Cependant, 60% des cabinets membres ont entre 11 et 50 salariés.
Plus de détail sur les chiffres clés du groupement

Sur tous les territoires

De la mer à la montagne, le maillage géographique permet aux membres de France Défi d’avoir une vision 360° de l’activité économique en France. Présents dans toutes les régions, les cabinets couvrent 80 % des départements de France, y compris Outre-mer. France Défi a également un correspondant en Tunisie.
80% des membres sont implantés en dehors des grandes métropoles (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux).

Généralistes et spécialistes

De l’agriculture à l’industrie, du commerce au service, les experts-comptables de France Défi ont une large expertise des entreprises et associations de tout secteur, à travers l’accompagnement de près de 100 000 clients.

Experts-comptables, commissaires aux comptes, etc.

Consultants, chefs de mission, assistants, auditeurs, informaticiens, responsables paie… et bien sûr experts-comptables et commissaires aux comptes : la richesse des métiers de France Défi offre de multiples sources de partage d’expertise et d’expérience.
C’est également des opportunités d’emploi sur l’ensemble du territoire.

Dans la même rubrique